Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Merchant Marco Garden Hotel Hangzhou, Il s'agit d'un hôtel d'affaires polyvalent, géré par Marco Polo Hotel Management.L'hôtel est situé sur la route gongkang, avec un transport pratique. Il est très proche de la route shangtang, qui traverse le nord et le sud de Hangzhou.L'hôtel est un bâtiment emblématique dans le nord de Hangzhou, un projet clé au niveau du Centre - Ville, adjacent à la nouvelle ville du canal de Hangzhou, l'île écologique, le Centre de transfert de bus et le quartier d'affaires central dans la planification de la construction, et à seulement une demi - heure en voiture du terrain de golf qiaofu Yipin à Xiasha, Hangzhou. C'est un choix pour les affaires, les réunions et les touristes.
Il combine l'Italie et le style moderne, le design élégant, exquis et exquis, incarne le noble goût humaniste et le tempérament romantique chaud.L'hôtel dispose de chambres de luxe magnifiquement aménagées, y compris des Chambres de luxe, des chambres exécutives et des suites exécutives, ainsi que des restaurants chinois et occidentaux, des bars de Hall, des boîtes et un centre de conférences de 370 mètres carrés pour accueillir une variété de grandes réunions d'affaires et de banquets.En même temps, il est également équipé d'une variété d'installations récréatives et sportives telles que les échecs et les cartes, les bains de pieds, etc.
Le tout nouveau style élégant et agréable Fleurit dans la nouvelle ville du canal. Le concept de design classique, l'environnement de vie confortable, le service attentionné et de haute qualité se mêlent les uns aux autres. Il est personnalisé pour les gens qui poursuivent l'élégance exquise et mettent l'accent sur la qualité de vie.Sentez l'honneur, expérimentez l'élégance de la vie de loisir, faites - le!

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Merchant Marco Garden Hotel Hangzhou is a comprehensive multifunctional business hotel, managed by Marco Polo Hotel Management Company. The hotel is located on Gongkang Road, with convenient transportation, and the Shangtang Road elevated road running through the north and south of Hangzhou is within easy reach. The hotel is an iconic building in the north of Hangzhou. It is a key city-level project. It is adjacent to the Hangzhou Canal New City, the ecological island, the bus interchange center, and the central business district in the planning of the construction. Half an hour drive is the choice for business, conference and travellers.

Merchant Marco Garden Hotel Hangzhou integrates Italian and modern style. The design is elegant, exquisite and exquisite, reflecting the noble human taste and warm and romantic temperament. The hotel has beautifully furnished luxurious rooms, including deluxe rooms, executive rooms and executive suites. It also has Chinese and Western restaurants, lobby bars, private rooms and a 370 square meter conference center, which can host a variety of large business meetings and banquets. At the same time, it is also equipped with various recreational sports facilities such as chess and footbath, basketball court and so on.

The brand new Merchant Marco Garden Hotel Hangzhou in Canal New Town is exuding elegance and pleasant style. The classic design concept, comfortable living environment, and considerate and high-quality services blend with each other. It is tailored for successful people who are pursuing refined elegance and quality of life. custom made.
Feel noble, experience elegant leisure life, all in Merchant Marco Garden Hotel Hangzhou!